Filinfo

Foot

HUSA et Raja passent à la calculatrice

© Copyright : DR
Kiosque360. En se séparant sur un match nul, dimanche, lors de l’avant-dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, ni le Raja de Casablanca, ni le Hassania d’Agadir, n’ont réussi à sortir leur épingle du jeu. Il faudra désormais, pour les deux équipes, sortir la calculatrice.
A
A

Jusqu’à maintenant, seuls la Renaissance sportive de Berkane et le club tunisien de Sfax ont obtenu leur billet pour les quarts de finales de la Coupe de la CAF.

En se séparant sur un match nul vierge, dimanche au stade Moulay Abdellah, ni le Raja de Casablanca, ni le Hassania d’Agadir n’a réussi à mettre un pied au prochain tour. Les deux équipes doivent attendre la dernière journée pour tenter de composter leur billet pour la seule place qui reste, après avoir sorti la calculette, rapporte le journal Al Massae du mardi 12 mars.

Dernier de son groupe avec seulement 4 points au compteur, c’est le Raja de Casablanca qui souffre de la situation la plus critique. La situation est d’autant plus difficile que les Aigles verts devront aller chercher leur qualification sur le terrain d’Otoho du Congo, lors de la dernière journée de cette phase de groupes. La mission s’annonce délicate pour les hommes de Patrice Carteron qui, contrairement au Hassania d’Agadir, n’ont pas leur destin entre les mains.

Deuxième avec 5 points au compteur, le Hassania garde espoir. Les Soussi ont le privilège en effet de recevoir la Renaissance sportive de Berkane, déjà qualifiée, lors de cette dernière journée. Une victoire leur garantirait la qualification tandis qu’un match nul entre le Raja et Otoho leur suffirait aussi pour se qualifier. Cette dernière journée s’annonce donc haletante pour le Raja, Agadir et Otoho car rien n’est encore joué.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous