Filinfo

Foot

Ibrahimovic: "J'ai placé la France sur la carte du monde"...

L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse à Stockholm le 12 novembre 2015, avant le barrage aller contre le Danemark en vue de l'Euro-2016. © Copyright : DR
Zlatan Ibrahimovic, sans égal au niveau de l'ego, s'est félicité jeudi, sans rire, d'avoir "placé la France sur la carte" du foot mondial, devant la presse de son pays, alors qu'il prépare avec la Suède un match de barrage de l'Euro-2016 contre le Danemark.
A
A

"J'ai placé la Suède sur la carte et maintenant j'ai aussi placé la France sur la carte mondiale, j'en suis très heureux", a lancé l'attaquant du Paris SG.

Interrogé sur une éventuelle baisse de forme, "Ibra", qui à 34 ans vient de rejoindre la tête du classement des buteurs en championnat de France (9, à égalité avec Benjamin Moukandjo, joueur de Lorient), a là encore répondu avec sa légendaire modestie: "J'ai joué 13 matches (toutes compétitions confondues), j'ai neuf buts et cinq passes décisives au compteur. Mes stats sont meilleures qu'avant alors que je vieillis et que je baisse en régime. Qu'est-ce que ce serait si j'étais bon et jeune..."

Ibrahimovic, auteur de 8 buts en matches qualificatifs pour l'Euro-2016 (pour un total record de 59 en 109 sélections), joue samedi à domicile à Solna (20H45) face au Danemark en barrage aller.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous