Filinfo

Foot

Icardi tourne le dos au Real Madrid

© Copyright : DR
Kiosque360. Annoncé partant vers le Real Madrid, l’attaquant argentin de l’Inter de Milan, Mauro Icardi, aurait finalement décidé de prolonger en Italie. Un salaire de plus de 6 millions d'euros lui sera consenti par son actuel club en vue de rester sur la Botte.
A
A

Alors que tous les indicateurs donnaient Mauro Icardi partant pour le Real Madrid lors de ce mercato hivernal, l’attaquant argentin de l’Inter de Milan, auteur d’un bon début de saison en Italie, aurait finalement décidé de rester et prolonger avec son club, rapporte le site sportif le10sport.com dans un article publié ce lundi 17 septembre. Et c’est l’attaquant lui-même qui l’a cnfirmé dans une interview.

«Ma prolongation de contrat? Je n’ai rien à dire à ce sujet (…) Je signerai quand les deux parties le décideront, je suis tranquille pour le moment», a confié l’attaquant de 25 ans. Ce qui laisse ainsi entendre qu’une prolongation de contrat avec l’Inter se ferait dans les prochaines semaines, mettant ainsi un terme aux rumeurs le faisant rebondir au Real Madrid, qui est à la recherche d’un attaquant pour alimenter son secteur offensif.

Selon la Gazetta dello sport, un rendez-vous entre le clan Icardi et la direction du club lombard devrait avoir lieu début 2019, afin de mettre les derniers détails à la prolongation de contrat qui liera les deux parties. Une prolongation qui devra s’étaler jusqu’en 2023, explique le10sport.com. «Il resterait néanmoins quelques points à trouver pour boucler l’accord entre Icardi et l’Inter, mais la confiance serait de mise dans ce dossier en interne».

D'ailleurs «on en sait un peu plus sur les modalités de cette prolongation. En effet, d’après le quotidien transalpin (Gazetta dello sport), le buteur argentin pourrait percevoir un salaire faramineux de 6M€ net par an, bonus compris jusqu'en juin 2023», concluent nos confrères.

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous