Filinfo

Foot

Idrissi, Ihattaren, Ziyech, Amrabat donne son avis

© Copyright : DR
Invité d'une émission sportive néerlandaise ce dimanche, Nordin Amrabat s'est exprimé sur un éventuel transfert d'Oussama Idrissi, sur la situation d'Hakim Ziyech et sur le cas Mohamed Ihattaren. Voici ses réponses.
A
A

Invité de l'émission "Good Morning Eredivisie" consacrée à l'actualité du championnat néerlandais sur Fox Sports, Nordin Amrabat a livré son avis sur les situations respectives de ses compatriotes, Oussama Idrissi, Hakim Ziyech et Mohamed Ihattaren.

Alors que le mercato ferme ses portes demain soir, Oussama Idrissi est toujours dans le viseur du Torino. Mais pour Amrabat même si le joueur de l'AZ Alkmaar est un bon joueur, "c'est un peu trop cher. Ils veulent dix millions. Il n'y a pas beaucoup de clubs qui vont payer ce prix là". Le joueur d'Al Nasr a également confié avoir été sondé par les Italiens à ce sujet: "J’ai 32 ans maintenant, je connais beaucoup de joueurs et d’entraîneurs avec qui j’ai travaillé. Ils m’appellent pour avoir mon avis."

Sur le cas d'Hakim Ziyech, qui a choisi de rester à l'Ajax cette saison, Amrabat s'est étonné que le natif de Dronten n'ait pas trouvé chaussure à son pied ailleurs en Europe, et balayé d'un revers les rumeurs d'une brouille avec l'entraîneur Erik Ten Hag: "je sais qu'Hakim a de bonnes relations avec tout le monde. Sinon il ne serait pas resté".

Enfin sur le jeune Mohamed Ihattaren, qui hésite encore entre les Pays-Bas et le Maroc, Amrabat a conseillé au joueur du PSV Eindhoven de "ne pas trop tarder" à prendre une décision. " Si il fait vite son choix, on en arrêtera une fois pour de bon. Les médias, les interviews qui évoquent tout le temps le même sujet après chaque match, ça sera fini une fois pour de bon. Il a seulement dix-sept ans, qu’on le laisse un peu tranquille avec tout ça".

Lire aussi: Mohamed Ihattaren dit non aux Pays-Bas!

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous