Filinfo

Foot

Ihattaren a-t-il tranché en faveur du Maroc?

© Copyright : DR
Courtisé par les Lions de l’Atlas et les Oranjes, l’attaquant Maroco-Néerlandais du PSV Eindhoven, Mohammed Ihattaren, vient de décliner la convocation du sélectionneur hollandais Koeman. Un bon signe pour le Maroc?
A
A

Mohammed Ihattaren futur Lion de l’Atlas? Même si l’attaquant du PSV Eindhoven ne s'est pas encore prononcé sur la sélection nationale qu’il compte représenter, tout porte à croire que le jeune joueur de 17 ans se dirige vers le Maroc.

En effet, le Maroco-Néerlandais a décliné la convocation du sélectionneur de l’équipe nationale néerlandaise Ronald Koeman. Le patron des Oranjes a publié la liste des joueurs qui prendront part aux deux prochains matchs des éliminatoires de l’Euro 2020, contre l’Irlande du Nord et l’Estonie, prévus en novembre, et Ihattaren n’en fait pas partie.

Le joueur avait retardé sa décision à cause de la maladie de son père, décédé le 6 octobre dernier.

À lire aussi: Ses débuts avec le PSV, son avenir, la maladie de son père... Ihattaren se livre

Depuis, la fédération hollandaise s’attendait à ce qu’il rejoigne les Oranjes pour les matchs de novembre. Une hypothèse encore rejetée par la pépite d'Eindhoven.

Pour rappel, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a apporté son soutien au joueur après le décès de son père, en prenant en charge les frais de transport de la dépouille du défunt et son inhumation à El Hoceima. Fouzi Lekjaa s’était rendu sur place pour assister aux funérailles et réconforter Ihattaren. Une initiative qui a ému le joueur.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous