Filinfo

Foot

Il assiste à Tottenham-Ajax et se fait licencier

© Copyright : DR
Un joueur de deuxième division néerlandaise a été licencié par son club pour un drôle de motif: il a séché l’entraînement pour voir l’Ajax contre Tottenham en Ligue des Champions.
A
A

Le club de 2e division néerlandaise SC Telstar a licencié avec effet immédiat l'attaquant Jordie van der Laan qui a séché un entraînement de son équipe, après s'être porté malade dans le but d'aller voir jouer l'Ajax en Ligue des Champions.

Le joueur avait dit à son entraîneur qu'il était malade et qu'il n'assisterait donc pas à l'entraînement du mardi 30 avril, avant de sauter dans un avion pour se rendre à la demi-finale aller à Londres entre Tottenham et l'Ajax Amsterdam (0-1).

Problème, Jordie van der Laan, 25 ans, est apparu à la télévision trois fois pendant la rencontre aux côtés d'autres supporters dans les tribunes du club londonien. En le voyant à l'écran, le sourire jusqu'aux oreilles et en excellente santé, les dirigeants de son club ont décidé de le licencier.

Libre de tout engagement, le joueur compte suivre le match retour prévu ce mercredi soir à l'Arena d’Amsterdam. “Je mérite sûrement un billet pour le match de mercredi maintenant? Après tout, je suis libre”, a-t-il plaisanté sur Twitter.

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous