Filinfo

Foot

Info360. Achraf Bencharki, décision imminente

© Copyright : DR
Info360. Partira, partira pas? L’international marocain Achraf Bencharki, indésirable pour le directeur sportif d’Al Hilal, sera fixé sur son avenir dans les heures qui viennent.
A
A

C’est un secret de polichinelle. L’international marocain Acharf Bencharki n’est plus en odeur de sainteté à Al Hilal (Arabie saoudite), depuis l’arrivée de Sami Al Jaber à la tête de la direction technique du club de Riyad.

L’ancien international saoudien ne cache plus ses intentions et cherche à se débarrasser du Marocain pour libérer une place à un autre joueur étranger de “classe internationale”.



À lire aussi: Bencharki: autopsie d'une expérience ratée



Tantôt annoncé en Égypte, au Ahly ou au Zamalek, tantôt proche d’un transfert en Europe, Anderlecht le voulait en janvier dernier, Bencharki, lui, ne serait pas contre un retour au Wydad sous la forme d’un prêt. Qu'en pense Naciri?

Cependant, la décision revient aux dirigeants saoudiens qui, selon nos sources, trancheront sur l’avenir de l’ancien attaquant du Maghreb de Fès dans les heures à venir, au cours d'une réunion d'urgence avec les représentants du joueur.

Pour rappel, Al Hilal effectuait jusqu'ici un stage de présaison en Autriche, ce qui explique que l'entrevue bipartite ait tardé à se mettre en place. Selon les agents de Bencharki, plusieurs clubs européens sont intéressés par le milieu de terrain offensif.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous