Filinfo

Foot

Info360. La Task Force nie vouloir éliminer le Maroc

© Copyright : DR
Info360. L’information qui a été divulguée par un journaliste, selon laquelle la Fifa aurait décidé d’écarter la candidature marocaine avant le vote du 13 juin, vient d’être démentie par Zvonimir Boban, membre de la Task Force.
A
A
La rumeur qui a circulé ce week end sur une éventuelle volonté de la part de la FIFA d’éliminer le Maroc, via la Task Force, vient d’être rigoureusement démentie par Zvonimir Boban secrétaire général adjoint de la FIFA.

Une source interne à la FIFA a confirmé à Le360Sport que “la FIFA ainsi que Boban démentent fermement les rumeurs sans fondements et selon lesquelles la Task Force aurait l’intention d’éliminer la candidature marocaine”.

Par ailleurs, la FIFA rappelle que le processus d’évaluation des candidatures pour la coupe du monde 2026 est toujours en cours. “Une fois l’opération d’examen des deux candidatures terminée, un rapport détaillé sur l’évaluation sera publié”, ajoute notre source.

Pour rappel, la Task Force a reporté la publication de son verdict à la première semaine de juin. Rapport qui devait être publié demain. La FIFA n’a pas donné de précisions sur ce report, ce qui a laissé place aux rumeurs et à diverses suppositions. A noter  qu'un nouvelle convocation de Maroc 2026 et United 2026 devant la commission de la FIFA à Zurich, est programmée ce mercredi.

Retenons qu'à ce stade, la candidature marocaine n'est pas disqualifiée...

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • abdelkader
    Le 29 May. 2018 à 10h03
    les pays devraient voter pour le Maroc pour punir la politique belliqueuse du sinistre Trump
  • nono
    Le 29 May. 2018 à 08h18
    De la petite magouille comme a dit platini
    Le Maroc ni aucun pays africains ne seront jamais organisateur de mondiale ni gagneront jamais c'est comme ça et il faut se résigner même les meilleures joueurs d'origine arabes se font dégringoler comme des moins que rien .
  • bouchareb
    Le 28 May. 2018 à 19h32
    il n y a pas de fumée sans feu! c est un ballon d essai pour voir la reaction du maroc et ses amis de soutien dans le monde.il ne faut se fier a ces mafieux!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous