Info360. Maroc-Argentine encore délocalisé?

DR

Alors que le Maroc doit recevoir l'Argentine de Lionel Messi au mois de mars pour un match amical de prestige, le stade qui devait accueillir l'événement présente des dysfonctionnements. la FRMF s'oriente donc vers une nouvelle destination. Détails.

Le 05/02/2019 à 13h15

Le 26 mars prochain, les Lions de l'Atlas auront droit à une affiche de gala en amical contre Messi, Di maria, Agüero and co, 3 jours après un déplacement au Malawi pour terminer les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Envisagée dans un premier temps à Casablanca, la rencontre a été rapidement délocalisée à Rabat pour cause de travaux au Complexe Mohammed V. 

Mais selon nos indiscrétions, l'Albiceleste ne viendra ni à Casablanca ni à Rabat pour défier les coéquipiers de Benatia. Une source proche des Lions de l'Atlas nous indique que ce Maroc-Argentine va sans doute se jouer au nord du Royaume, à Tanger. Ce que corrobore une source au sein de la FRMF qui nous apprend que le Complexe Moulay Abdellah présente des dysfonctionnements au niveau des portiques de sécurité, susceptibles de perturber significativement le bon déroulement de l'accueil des nombreux spectateurs attendus.  

Ce changement de cap devrait être officialisé très prochainement par la Fédération royale marocaine de football. Le stade Ibn-Batouta de Tanger, qui compte 45000 places, a accueilli la dernière Supercoupe d'Espagne entre le FC Séville et le FC barcelone en août dernier. 


Par Le360 Sport
Le 05/02/2019 à 13h15