Filinfo

Foot

Info360. Patrice Beaumelle et la FRMF c'est fini!

© Copyright : DR
Patrice Beaumelle n'est plus lié à la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L'instance a mis fin au contrat du technicien français, ancien adjoint d'Hervé Renard. Détails.
A
A

La Fédération royale marcoaine de football a mis fin au contrat de Patrice Beaumelle, nous apprend une source proche de l'instance présidée par Fouzi Lekjaa.

Ancien adjoint d’Hervé Renard, Beaumelle est resté au Maroc quand l'ancien sélectionneur a quitté les Lions de l'Atlas pour l’Arabie Saoudite en juillet dernier.

Désigné quelques semaines plus tard comme sélectionneur des Lionceaux, il a échoué dans la course à la qualification pour la CAN U23 et donc aux prochains Jeux Olympiques, en perdant contre le Mali. C'était en septembre dernier et depuis, le Français était sans affectation au sein de la FRMF.

Vahid Halilhodzic n'a pas souhaité l'intégrer dans son staff, tout comme Osian Roberts, le directeur technique national, qui ne lui a pas trouvé de place dans son organigramme.

Problème, Beaumelle percevait jusu'ici un salaire mensuel de 550.000 dirhams. L'instance dirigeante du football national a donc cherché à s'en séprarer, mais d'après nos informations, le technicien réclamait l'intégralité de ses salaires jusqu'à échéance du contrat qui le lie à la FRMF, soit 2021.

Selon notre source, le Français ne se rend plus depuis quelques jours sur son lieu de travail au centre national Mohammed VI et la FRMF a fait constater ces absences par huissier, entraînant la rupture unilatérale de son contrat.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous