Filinfo

Foot

Info360. Pourquoi Allegri a refusé le Real Madrid

© Copyright : DR
Info360. Avant Julen Lopetegui, l'entraîneur du club de Medhi Benatia a été approché par Florentino pour rejoindre le Real Madrid. Le technicien Italien a refusé. Voici pourquoi.
A
A
Le Real Madrid ne se refuse pas! Que ce soit pour officier sur le banc de touche où jouer à Santiago Bernabeu, le plus grand club du monde exerce une telle attractivité qu'il est difficle de lui dire non. Quand Florentino Pérez, décroche son téléphone, en principe, il conclut. Pas cette fois. 

Pour succéder à Zidane de nombreux noms ont été évoqués. Guti et Raul les anciens de la maison, Wenger, mais aussi et surtout Pocchetino, l'Argentin en poste à Tottenham. Ce dernier était d'accord pour rejoindre la Maison Blanche mais son club a refusé de le libérer, sauf contre une somme astronomique.

Entre temps, le président du Real a tenté de débaucher Massimiliano Allegri l'entraîneur de la Juventus Turin. Et l'ancien coach du Milan AC a décliné. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il a donné sa parole à son président Andrea Agnelli. Sollicité par de nombreux clubs de premier plan, Allegri avait promis à son patron de rester au club quoi qu'il arrive. Une posture qui honore l'Italien de 50 ans.

Vainqueur de quatre scudetti consécutifs avec les Bianconeri, l'entraîneur de Medhi Benatia va donc enchaîner une cinquième saison dans le Piémont. Pour le plus grand bonheur de Julen Lopetegui.
 

Par Daoud Lasmar
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous