Filinfo

Foot

Ismail Haddad autorisé à jouer contre Sundowns

© Copyright : DR
L'attaquant du Wydad de Casablanca Ismail Haddad a reçu le feu vert pour disputer samedi soir la rencontre de Ligue des champions contre les Sud-Africains du Mamelodi Sundowns.
A
A

Incertain pour le match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions contre le Mamelodi Sundowns, Ismail Haddad a finalement reçu le feu vert de la part du médecin du Wydad pour disputer cette rencontre, prévue ce samedi à 20h00.

L’international marocain, qui s'était blessé au genou lors du huitième de finale retour de la Coupe Mohammed VI contre le Raja, est totalement rétabli, précise une source au sein du club casablancais.

Cependant, le médecin du WAC a conseillé l’entraîneur serbe Zoran Manojlovic de ne pas aligner son attaquant d’entrée contre les Sud-Africains pour lui éviter une rechute, ou bien le faire entrer en début de match et le remplacer en seconde période. 

Pour rappel, El Haddad n’a pas accompagné les Rouges en Algérie lors de la première journée de cette phase de poules, où ils ont affronté l’USMA à Blida (1-1).

À lire aussi: Ismail El Haddad de retour plus tôt que prévu

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous