Filinfo

Foot

Israël refuse d’octroyer des visas aux supporters du Raja

© Copyright : DR
Les autorités israéliennes ont refusé d’octroyer des visas d’entrée en Cisjordanie à une vingtaine de supporters du Raja de Casablanca. Les détails.
A
A

10 jours après le match aller à Casablanca (1-0), le Raja de Casablanca et le club palestinien de Hilal Al Qods s’affrontent ce jeudi 3 octobre dans le cadre des 16es de finale de retour de la Coupe Mohammed VI, en Cisjordanie.

La délégation de l’équipe marocaine s’est envolée lundi soir vers la capitale jordanienne Amman. Elle ralliera la Palestine cet après-midi vis le poste frontalier Al Karama.

À lire aussi: Jawad Ziyat interdit de se rendre en Palestine

Selon nos sources sur place, tous les joueurs ont reçu des visas d’entrée, documents délivrés par les autorités israéliennes, à l’exception du défenseur libyen Sanad Al Warfali, qui restera à Amman.

Une partie du public des Verts trouve également beaucoup de difficultés à enter en territoire palestinien. Israël refuse de leur délivrer des laissez-passer.

Ces supporters, 20 au total, ont rejoint l’équipe à l’hôtel et demandé à Mustapha Dahnan, chef de la délégation, d’intervenir auprès des autorités israéliennes.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 02 Oct. 2019 à 13h59
    que dire c est le racisme.la fifa doit sanctionner ces racistes.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous