Filinfo

Foot

Jackpot pour le Wydad en cas de sacre

© Copyright : DR
En disputant la finale de la Ligue des Champions, le Wydad est assuré d’empocher quelque 15 millions de dirhams. Une prime qui pourrait augmenter en cas de sacre.
A
A

Ce soir, le Wydad dispute la quatrième finale de Ligue des Champions de son histoire. Dans un remake de l’édition 2011, les Rouges accueillent les Tunisiens de l’Espérance Sportive de Tunis au complexe sportif Moulay Abdellah, à Rabat, avant de disputer la manche retour dans une semaine au de stade Radès, dans la banlieue de Tunis.

Une victoire des hommes de Faouzi Benzarti dans cette double confrontation offrirait au WAC son troisième titre, après 1992 et 2017, et ferait surtout du bien aux caisses du club.

En effet, l’équipe marocaine est déjà assurée d’empocher 1,5 million de dollars, soit près de 15 millions de dirhams, après sa qualification pour la finale. Une prime qui pourrait passer à 2,5 millions de dollars (25 MDH) en cas de victoire finale.

En plus de la récompense de la CAF, le Wydad empochera également une prime de 5 millions de dirhams, promise par la FRMF.

À lire aussi: Quelle prime pour les Wydadis en cas de sacre?

Par ailleur le Wydad prévoit un bonus exceptionnel pour ses joueurs en cas de succès. Selon nos sources, Said Naciri a promis une prime de 100.000 dirhams à chaque Wydadi pour battre les Espérantistes.

 

 

 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous