Filinfo

Foot

Jackpot pour les Fennecs

© Copyright : DR
Pour récompenser les Fennecs sacrés champions d'Afrique, la Fédération algérienne de football s'apprête à verser aux joueurs de Belmadi de juteuses primes. Détails.
A
A

29 ans après son premier sacre, l'Algérie est remontée sur le toit de l'Afrique grâce à sa victoire en finale de la CAN contre le Sénégal (0-1).

Afin de récompenser les coéquipiers de Riyad Mahrez pour cet exploit en terre égyptienne, la Fédération algérienne de football (FAF) s'apprête à leur verser de grosses primes.

Selon Le Buteur, le président de la FAF, Kheïrredine Zetchi avait promis 120 000 euros aux joueurs en cas de qualification pour la finale. Mais suite à la victoire des hommes de Belmadi, celle-ci va monter à 150 000 euros, croit savoir le média .

De son côté, la fédération algérienne va percevoir la somme de 4,5 millions de dollars de la part de la Confédération africaine de football pour cette deuxième étoile.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 23 Jul. 2019 à 09h39
    je cite bounedjah .. je ne joue pas pour l'argent mais pour le peuple ..
    j'espère que sa prime sera entièrement reversée à des œuvres caritatives ou à des nécessiteux ... S'il n'en connaît pas, j'ai une liste à lui fournir ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous