Filinfo

Foot

Jamal Sellami: “la rencontre face au pays organisateur se jouera sur des petits détails”

© Copyright : DR
L’équipe olympique qui prend part aux jeux de solidarité islamique jouera avec le pays organisateur, l'Azerbaïdjan. La bande à Jamal Sellami qui est en tête du classement n'a besoin que d'un seul point pour décrocher la qualification. Questionné par le 360, Sellami nous a déclaré que la rencontre va se jouer sur des petits détails.
A
A

L’équipe olympique a réussi a faire une belle entame aux jeux de solidarité islamique en s’imposant face à l’Arabie Saoudite. Les lionceaux ont ensuite fait un match nul contre le Cameroun.

"Ces jeux de solidarité islamique donnent l'opportunité aux joueurs de montrer leurs talents. Les lionceaux ont montré un bon potentiel devant l'Arabie Saoudite et le Cameroun. Ils sont très galvanisés et chercheront à réaliser un résultat positif face à l'Azerbaïdjan. La rencontre se jouera sur des petits détails", précise Jamal Sellami. 

L'enjeu est de taille pour Sellami et ses poulains. Non seulement ils doivent se qualifier mais ils doivent défendre leur titre remporté lors de la dernière édition, qui s'est déroulé en 2013. "toutes les équipes participantes à cette édition ont un bon niveau, la tâche ne sera pas facile mais nos joueurs sont très déterminés", a-t-il indiqué.

L'équipe nationale olympique et le pays organisateur, l'Azerbaïdjan, partagent la tête du classement du groupe A avec 4pts. Le Maroc n'a besoin que d'un seul point pour se quq en demi-finale.

Rappelons qu'en 2013, les lionceaux ont remporté la médaille d'or en s'imposant face au pays hôte l'Indonésie (2-1). La délégation marocaine s'était adjugée la 6ème place du classement général de toutes les disciplines, avec un total de 39 médailles, 10 en or, 15 en argent et 14 en bronze. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Jeux de solidarité islamique
Foot Jeux de solidarité islamique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous