Filinfo

Foot

Jamal Sellami: "Nous avons battu une grande équipe"

© Copyright : DR
Kiosque360. Une conférence de presse a été organisée à l’issue de la rencontre qui a opposé, vendredi 18 août les sélections marocaine et égyptienne des locaux, et qui a été remportée par les Lions de l’Atlas. Jamal Sellami s’y est exprimé et s’est dit globalement satisfait du rendement de ses joueurs qui ont «battu une grande équipe».
A
A

L’entraîneur de la sélection marocaine des joueurs locaux, Jamal Sellami, s’est montré particulièrement satisfait lors de la conférence de presse tenue à l’issue de la rencontre qui a opposé le Maroc et l’Egypte, vendredi 18 août au stade Moulay Abdellah à Rabat, et remporté par les Lions de l’Atlas par trois buts à un, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Amghribia du lundi 21 août. L’entraineur marocain n’a pas caché la difficulté de la rencontre, estimant que ses joueurs ont «battu une grande équipe» lors de ce match qui comptant pour la phase retour du dernier match qualificatif pour la CHAN 2018.

Sellami s’est montré d’autant plus reconnaissant envers ses joueurs qu’il a admis que, contrairement aux joueurs égyptiens qui ont bénéficié de beaucoup de rencontres dans les jambes cet été, les joueurs marocains n’ont pas été très actifs. Un manque de compétitivité qui n’a finalement pas pénalisé les Lions de l’Atlas qui, sur l’ensemble des deux rencontres (aller et retour), l’ont largement remporté par quatre buts à deux.

«Je remercie les joueurs pour les efforts qu’ils ont fournis et pour la discipline et le sérieux qu’ils ont montré tout au long de ces trois semaines de préparation. Je les remercie également pour leurs très bons matchs, que ce soit à l’aller ou au retour. Je remercie également le staff technique et le public marocain pour leur soutien constant», a encore lâché l’entraîneur marocain.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous