Filinfo

Foot

Jamal Sellami privé des joueurs de trois clubs

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. L’équipe nationale des locaux entamera un stage le dimanche prochain, sans plusieurs joueurs dont les clubs ont des matchs en retard en Botola. Jamal Sellami fera donc le déplacement à l'étranger avec un effectif réduit.
A
A

À en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 7 novembre, le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Jamal Sellami, a décidé de ne pas convoquer les joueurs du Wydad et du Raja au stage de préparation qui débutera le dimanche prochain.

En cause, Sellami épargne les joueurs des deux clubs pour leur permettre de disputer les matchs en retard de la Botola. Le 17 novembre, les Rouges joueront contre Youssoufia Berrechid au Complexe Mohammed V, et le Raja affronte le Hassania d’Agadir au stade Adrar.

Alors que les deux clubs sont engagés sur plusieurs fronts, le président de la fédé, Fouzi Lekjaâ, a demandé à Sellami d’éviter de convoquer les joueurs des deux clubs qui ont plusieurs matchs en retard et n’en sont qu’à la deuxième journée du championnat, ce qui risque de chambouler la programmation des matchs des autres clubs.

Al Ahdath poursuit que les joueurs de la RSB ne seront également pas convoqués puisqu’ils disputeront la finale de la Coupe du Trône le 18 novembre contre le Widad de Fès,  au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Quant aux futures échéances des poulains de Sellami, elles commencent le 16 novembre avec un déplacement au Niger, avant de partir à Lomé pour y affronter la sélection togolaise le 20 novembre. Ces déplacements permettront à la sélection A’ de se familiariser avec l’ambiance des stades africains, surtout que la prochaine CAN des locaux se jouera en 2020 en Éthiopie.

D’ici jeudi, Jamal Sellami dévoilera la liste des joueurs convoqués au stage et il faudra s’attendre à l’émergence de nouveaux noms de joueurs de la Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous