Filinfo

Foot

Jawad El Yamiq espère l'arrivée d'Amine Harit

© Copyright : DR
De retour au Genoa, Jawad El Yamiq espère qu'il pourra bientôt évoluer aux côtés de son compatriote Amine Harit, pisté par le club italien.
A
A

Jawad El Yamiq, ancien défenseur central du Raja, a donné de ses nouvelles, lui qui est aujourd’hui sous contrat avec le Genoa (Serie A).

Dans un entretien accordé à Radio Nostalgia, le Lion de l’Atlas est d’abord revenu sur la saison 2018-2019 qu’il a passé en prêt à Pérouse en seconde division italienne. "La Série B est un peu plus difficile que la Série A", lance d’abord El Yamiq."Être défenseur en Serie B est difficile, car il n’y a pas d’espace et je n’avais pas le même temps de jeu qu’en Serie A. j'ai disputé 28 matchs et acquis de l’expérience", poursuit l’ancien des Verts.

À Pérouse, l’enfant de l’OCK était coaché par Alessandro Nesta, légende du Milan AC et du football italien. "J'étais ravi de m'entraîner sous la houlette de Nesta, qui a fait, au Milan AC comme en équipe nationale, une belle carrière. C'est la première chose qui m'a poussé quand j'ai choisi d'aller à Pérouse. Il m'a beaucoup aidé en tant que défenseur central", lance-t-il très élogieux.

El Yamiq a ensuite parlé de la rumeur qui veut que le Genoa ait un intérêt pour Amine Harit (Schalke 04): "j'aimerais que mon compatriote vienne. Il est très fort et c’est une bonne personne. J'espère qu'il pourra venir à Gênes pour faire de bonnes choses".

Le joueur a enfin donné son avis au sujet de la finale de la CAN 2019 Sénégal-Algérie, témoignant sa préférence pour l’équipe maghrébine: "en Algérie, il y a des joueurs forts. Demain, j'espère une finale palpitante. Et puis, il y a un joueur nommé Bennacer (Ismael, 22 ans, NDLR) qui est aussi très fort et qui joue à Empoli. J'espère qu’il remportera la coupe".

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous