Filinfo

Foot

Jawad Ziyat n’a pas tenu parole

© Copyright : DR
Kiosque360. Lors de sa prise de fonction, le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, avait promis de ne pas laisser naître des litiges avec les joueurs. Une promesse non tenue puisque Seif Eddine Alami vient de rompre unilatéralement le contrat qui le lie aux Aigles verts.
A
A

Dès sa prise de fonction à la tête du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat avait annoncé, comme l’une de ses principales priorités, vouloir résoudre tous les litiges que le Raja traîne avec certains joueurs et ne pas en créer de nouveaux.

Aujourd'hui, force est de constater que le président des Aigles verts a failli à sa promesse. Le milieu de terrain du Raja, Seif Eddine Alami, qui a été «placardisé» tout au long de la saison dernière, vient de rompre unilatéralement le contrat le liant au club casablancais, rapporte le journal Al Massae du weekend des 31 août et 1er septembre.

Seif Eddine Alami, âgé de 26 ans, avait rejoint le Raja l’été dernier en provenance du FC Paris, club qui évolue en Ligue 2 française, pour un contrat d’une durée de trois ans. Mais les entraîneurs du Raja, aussi bien Juan Carlos Garrido que Patrice Carteron, n’ont pas donné sa chance au milieu de terrain, qui n’a joué que quelques matchs avec le Raja. Alami a finalement réussi à résilier son contrat d’une manière unilatérale. Il vient finalement de signer avec le Rapide Bucarest pour une durée de trois ans.

Autre joueur du Raja dont le départ s’est mal passé: le Congolais Léma Mabidi. Ce dernier, qui a quitté le Raja à la fin de la saison dernière au terme de son contrat, n’a pas reçu la totalité de ses primes. Preuve une fois de plus de la gestion désastreuse des dossiers de certains joueurs du Raja. Les responsables des Verts avaient bien essayé de trouver un accord avec le Congolais en lui proposant de renoncer à une partie de ses primes. Mabidi avait refusé et exprimé son désarroi face à cette situation.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous