Filinfo

Foot

Jebor signe au WAC et… en Tunisie

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il a récemment signé un nouveau contrat avec le Wydad de Casablanca, qu’il avait quitté il y a un an, l’international libérien, William Jebor, vient une nouvelle fois de faire faux bond aux Rouge et blanc et s’apprête à signer pour le Club africain.
A
A

Faut-il faire confiance à William Jebor? Voilà une question à laquelle les Wydadis ont la réponse, car il semble qu’une fois encore, l’attaquant libérien fait faux bond au Wydad alors que tout semblait aller dans le sens d’un retour du buteur chez les Rouge et blanc. Alors qu’il vient de signer un nouveau contrat avec le Wydad de Casablanca il y a quelques jours, l’international libérien vient de quitter le royaume en direction de la Tunisie, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du week-end des 11 et 12 août.

«La fuite de Jebor en Tunisie»  titrent nos confrères arabophones à propos du départ de l’attaquant du Maroc. En Tunisie, Jebor s’apprêterait à rejoindre le Club africain, une des deux grandes équipes de la capitale, Tunis. Plusieurs médias tunisiens se sont d’ailleurs fait l’écho de l’arrivée de Jebor en Tunisie, en publiant plusieurs photos et vidéos attestant de la présence de l’attaquant en Tunisie.

«Jebor est arrivé à Tunis pour négocier avec le Club africain et l’aider à résoudre ses problèmes offensifs», s’est enorgueilli le vice-président du Club de Tunis, interrogé par une radio locale. La presse tunisienne se réjouit de l’arrivée de Jebor en Tunisie, qu’elle a qualifié de «buteur du championnat marocain» ou encore de «meilleur attaquant du championnat marocain», rapportent nos confrères d’Assabah. Pas sûr que la «fuite» de Jebor ravisse les supporters wydadis, déjà bien remontés contre lui depuis son départ, la saison passée, pour un club saoudien.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Agenda
Foot Agenda

Les matchs à suivre ce week-end

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Arbitre controversé pour Sundowns-Wydad

Foot Botola
Foot Botola

Totale Botola. Un sprint final palpitant


2 commentaires /

  • zack
    Le 11 Aug. 2018 à 07h01
    jebor ne peut pas signer 2 contrat à la fois il s'est cru au Liberia ou quoi, et le CA n'a qu'à bien se tenir, sinon Naciri risque d'en informer la FIFA ….. si cette affaire est vraie, le WAC peut se frotter les mains
  • Rachid R achid
    Le 11 Aug. 2018 à 00h51
    Bonjour , svp laisser ce bonhomme faire ce q il veut ailleur , c une mauvaise graine et c quelqu’un qui se croit intelligent , c est un imposteur et re mauvaise graine
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby