Filinfo

Foot

Jeux-vidéo: Maradona attaque Konami en justice

© Copyright : DR
Diego Maradona n’a pas apprécié de voir son avatar utilisé à son insu par Konami dans la dernière version du jeu PES 2017. Malgré le récent accord entre le géant japonais et le FC Barcelone qui lui permet d’utiliser l’image des anciens du club, Maradona n’aurait pas apprécié.
A
A

Diego Maradona est sur le point de trainer Konami en justice. Le géant de la console aurait utilisé son image, sans son accord, dans la dernière version de PES 2017 et le footballeur de légende n’aurait pas apprécié ce geste. Konami a pourtant un contrat avec le FC Barcelone signé en été qui l’habilite à utiliser l’image des anciennes stars Blaugranas.

L’Equipe affirme qu’il faudrait savoir dans quelles conditions le géant japonais est-il capable d‘utiliser l’image de ces étoiles. Riquelme, qui y apparait également, ne s’est toujours pas prononcé sur la question.

Maradona s’est exprimé sur son compte Facebook concernant la situation et a fait part de son mécontentement. Il craint une «arnaque de plus» et affirme que son avocat «s'apprête à lancer des actions juridiques».

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous