Filinfo

Foot

Julen Lopetegui: "En-Nesyri a un potentiel énorme"

© Copyright : DR
L'entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, était en conférence de presse ce vendredi avant le choc de samedi contre le Real Madrid. Il en a profité pour faire l'éloge de sa nouvelle recrue, l'attaquant marocain Youssef En-Nesyri.
A
A

Demain le FC Séville se déplace au stade Santiago Bernabeu (16H) pour le compte de la 20e journée de Liga. Face au co-leader madrilène, les Andalous (4e), devraient aligner d'entrée leur nouvelle recrue, Youssef En-Nesyri.

C'est ce qu'a laissé entendre l'entraîneur des Rojiblancos, Julen Lopetegui, en conférence de presse: "C'est en effet une option pour demain maintenant qu'il a signé. Il s'est entraîné, il est disponible et en forme donc il a de grandes chances de jouer" a déclaré le Basque.

Lopetegui attend beaucoup de l'attaquant marocain, auteur de 4 buts avec Leganés en Liga cette saison: "Les joueurs qui viennent ici doivent servir à améliorer l'équipe. En-Nesyri on le connaît très bien et s'il est avec nous, c'est parce qu'on considère qu'il représente l'avenir et qu'il peut nous aider. Il connaît bien le championnat et c'est un joueur très complet, capable de s'adapter à n'importe quelle position. Il a un potentiel énorme mais doit continuer à progresser et on espère qu'il le fera ici".

Pour rappel, l'attaquant formé à l'Académie Mohammed VI de football a signé un contrat de 5 ans et demi avec les Andalous, son tranfert a coûté 20 millions d'euros.

Lire aussi: Officiel: Youssef En-Nesyri signe au FC Séville

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous