Filinfo

Foot

Kheireddine Zetchi veut quitter la FAF

© Copyright : DR
Alors qu’il n’est qu’à son premier mandat à la Fédération Algérienne de Football (FAF), Kheïreddine Zetchi a lancé une bombe. Il compte quitter son poste l'année prochaine. Détails
A
A

Coup de tonnerre dans le football algérien. Réçu dans l’émission Studio El-Kora sur la chaîne privée El Djazairia One, le président de la FAF Kheireddine Zetchi a déclaré qu’il mettrait un terme à son aventure à la tête de la fédération algérienne l’année prochaine.

“Je pense que je ne vais pas briguer un autre mandat. Je vais terminer ma mission à la tête de la FAF et me retirer. Je laisserai ma place à un autre. Je suis prêt également à aider le nouveau président dans sa mission, il n y aura aucun problème”, a-t-il lâché, lui qui est patron de la FAF depuis mars 2017. 

Zetchi est revenu sur ses débuts encourageants, avouant qu’il a atteint 80% des objectifs tracés. “On a dépassé toutes les prévisions, qui aurait imaginé qu’on gagnerait la CAN ?”, ajoute-t-il. 

L'homme de 54 ans a bien sûr déploré sa mise de côté de le 20 juillet dernier, lorsqu’il a été écarté de la liste des personnes qui devaient être décorés de la médaille du mérite national des mains du chef de l’Etat. ”Ce qui s’est passé le 20 juillet fait partie du passé. Ma décision n’est pas irrévocable, mais il me faut quand même des conditions de travail qui soient idoines”, déclare-t-il. 

Rappelons que l'arrivée de Djamel Belmadi est un pur choix du patron de la FAF. Les deux hommes entretiennent d'excellentes relations. Le sélectionneur des Fennecs avait d'ailleurs déjà menacé de quitter son poste en cas de départ de son supérieur. 

Lire aussi: Djamel Belmadi va-t-il quitter les Fennecs?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous