Koh-Lanta: la fille d'Hervé Renard victime présumée d'une agression sexuelle

DR

Choisie comme candidate pour la prochaine saison de la télé-réalité, “Koh-Lanta”, Candide Renard, la fille du sélectionneur des Lions, a dénoncé une “agression sexuelle” de la part d’un participant. L'incident a provoqué l’abandon du tournage.

Le 12/05/2018 à 15h34, mis à jour le 13/05/2018 à 06h12

Candidate à la nouvelle saison de Koh-Lanta, Candide Renard aurait été victime d'une "agression sexuelle" qui a forcé la production à arrêter le tournage de la prochaine saison. Le Parisien rapporte que la fille du sélectionneur national se trouve actuellement dans l’avion du retour, avec un de ses proches. 

Le même média confie qu' Hervé Renard a affirmé qu'il y "aurait une procédure", sans pour autant donner plus de détails. 

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi. Après le 4e jour de tournage, aux Fidji, Candide Renard a déclenché le talkie-walkie de secours pour alerter la production.

Elle indique avoir été victime d’une agression sexuelle. Selon Le Parisien, la jeune femme (21 ans) a été prise en charge par la psychologue du tournage. Idem pour le présumé coupable, qui a été emmené dans un autre site. 


Par Anouar
Le 12/05/2018 à 15h34, mis à jour le 13/05/2018 à 06h12