Filinfo

Foot

La baisse de forme de certains joueurs locaux inquiète Hervé Renard

© Copyright : DR
Kiosque360. Le niveau de quelques joueurs de la Botola qui sont habitués à porter le maillot des Lions de l’Atlas inquiète le sélectionneur national, Hervé Renard.
A
A

Quelques semaines seulement après la qualification en Coupe du Monde, Hervé Renard semble préoccupé par le groupe qui va l’accompagner en Russie. Selon le quotidien arabophone Al Akhbar, daté du 19 décembre, le technicien français a remarqué un affaiblissement du niveau de quelques-uns de ses joueurs. Il s’agit principalement de ceux qui évoluent dans le championnat national et qui ont l’habitude de porter le maillot de l’équipe première.

Le quotidien explique que les cas les plus inquiétants sont les deux défenseurs du Raja de Casablanca, Jawad Yamiq et Badr Banoun, en plus des deux attaquants du Wydad, Mohamed Ounajjem et Ismail El Hadad. Finalement, une source du quotidien, affirme que même le niveau du troisième gardien des Lions de l’Atlas, Reda Tagnaouiti le portier de l’IRT de Tanger, est assez bas depuis quelques semaines.

Cela dit, Hervé Renard prendra une décision finale après la fin du CHAN, qui se jouera au Maroc dans quelques jours. En parallèle, les internationaux marocains qui évoluent dans les championnats européens signent de belles performances, semaine après semaine. Cette situation pourrait affaiblir les chances des joueurs locaux pour participer à la prochaine Coupe du monde.

Par ailleurs, après de nombreuses heures de négociations l’Équipe nationale devrait affronter la Serbie en match amical au mois de mars prochain. Cette rencontre sera la deuxième après celle que joueront les coéquipiers de Benatia face à l’Ouzbékistan.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Vidéo. Ounajem nous raconte son agression


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous