Filinfo

Foot

La Barça jette l'éponge dans le dossier Neymar

© Copyright : DR
Incapable de satisfaire aux exigences parisiennes, le FC Barcelone aurait renoncé à faire revenir le Brésilien Neymar au Camp Nou. C'est la dernière tendance dans ce feuilleton qui n'en finit pas.
A
A

Le mercato ferme ses portes dans trois jours et Neymar est toujours Parisien. Alors que le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain discutent depuis des semaines pour trouver un accord.

À tel point que les Catalans auraient renoncé à recruter leur ancienne star. C'est ce que révèle Mundo Deportivo, qui affirme que les dirigeants du FC Barcelone ont refusé la dernière contre-proposition du PSG: "Le conseil d’administration du Barça a étudié la proposition du PSG et sa viabilité économique et a répondu négativement au club français, écrit le journal. Avec cette réponse, les négociations sont rompues et l'arrivée de Neymar est pratiquement exclue, à l'exception d'un nouveau mouvement de dernière minute qui semble peu probable".

Paris, qui a acheté Neymar 222 millions d'euros il y a deux ans, ne souhaite pas s'en séparer pour beaucoup moins. Le club de Nasser al-Khelaïfi a demandé 215 millions d'euros à ses homologues espagnols. Si Barcelone a proposé différents montages en incluant des joueurs dans le deal, les conditions n'ont jamais été totalement réunies pour parvenir à un accord satisfaisant pour le champion de France. Rakitic, Todibo et Dembélé ont ainsi été proposés sans montrer un grand enthousiasme à l'idée de rejoindre la capitale française.

Résultat, alors que le marché des tranferts ferme lundi soir, Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain et risque de le rester encore quelques temps. À moins que Barcelone n'accepte, dans un énième rebondissement, de payer le prix du transfert de la star...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous