Filinfo

Foot

La Belgique a-t-elle zappé la France pour l'Algérie?

© Copyright : DR
La fédération algérienne de football serait en négociation avec son homologue belge pour un match amical en France mars prochain. Détails.
A
A

Tout le monde veut l'Algérie. Alors que la France et l'Italie auraient déjà donné leur accord pour affronter prochainement les Fennecs, Djamel Belmadi et ses hommes pourraient finalement disputer un match amical contre un autre cador du football mondial. Il s'agit de la Belgique, l'actuelle numéro 1 au classement FIFA. 

C'est une information dévoilée ce jeudi par Eurosport. Le média français avance que les deux fédérations seraient actuellement en discussion pour organiser un match amical à Lille en mars prochain. 

Ce match de gala entrerait dans le cadre des préparatifs à l’Euro 2020 pour les Diables Rouges face au champion d’Afrique en titre, qui dispute aussi les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, et qui réussit un carton plein jusqu'à présent grâce à ses deux victoires (1-0 contre le Botswana et 5-0 face à la Zambie). 

À noter que la Belgique a refusé d'affronter la France en amical l'an prochain. D'après les médias français, les Diables Rouges auraient peur de perdre leur première place au classement FIFA, en cas de défaite face aux Bleus, deuxièmes

Lire aussi: France, Italie... tout le monde veut l'Algérie

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous