Filinfo

Foot

La Botola croule sous les matchs reportés

© Copyright : DR
Kiosque360. En raison d’un calendrier très chargé, entre Coupe arabe des clubs, Ligue des champions, Coupe du trône, rencontres des équipes nationales, la FRMF n’a d’autres choix que de reporter la majorité des matchs de la Botola.
A
A

Comme s’il s’agissait d’une évidence, la commission de programmation des matchs au sein de Fédération royale marocaine de football a dû reporter 4 rencontres comptant pour la 4e journée de la Botola. Cette fois-ci, le motif du report est la tenue des quarts de finale de la Coupe du trône.

Dimanche prochain, seulement 4 matchs sur 8 seront joués. L’AS FAR rencontre le Rapide Oued Zem, la Renaissance de Zmamra reçoit l’Olympique Safi, l’Olympique Khouribga joue face au FUS de Rabat et enfin le Wydad de Casablanca affronte le Mouloudia d’Oujda le mercredi suivant, rapporte le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia du mercredi 16 octobre.

Et alors que se déroulera ce dimanche la 4e journée de la Botola, il y a un club qui n’a toujours pas joué le moindre match. C’est le cas du Raja de Casablanca. Le club vert et blanc ne fera son entrée en matière que le 24 octobre courant, et ce sera contre le Raja de Beni Mellal. Il était en effet difficile de le faire jouer avant cette date en raison d’un calendrier très chargé entre la Coupe Mohammed VI, la Ligue des champions africaine ou encore la participation de nombre de ses joueurs avec l’équipe nationale des locaux.

D’ailleurs, il faut s’attendre à d’autres reports de matchs en novembre prochain. Ces reports concerneront, en plus du Raja, le Wydad de Casablanca dont les joueurs seront convoqués pour l’Equipe nationale A. En attendant, la Ligue professionnelle a programmé les 4 matchs des quarts de finale de la coupe du trône pour cette semaine en cours.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous