Formulaire de recherche

La Botola est de nouveau relancée

Botola D1

© Copyright : DR

Posté le 03/11/2017 à 20h19 par Ismail El Fassi

Kiosque360. La récente défaite du Raja de Casablanca sur le terrain de l’Olympique club de Safi a relancé la Botola. Toutes les équipes ont donc rendez-vous ce week-end pour la septième journée du championnat national, excepté le Wydad qui joue samedi contre Al Ahly.

Le suspense reprend dans le championnat national, toujours sans le Wydad, qui joue ce samedi contre Al Ahly la finale retour de la Ligue des champions africaine. Un championnat qui redevient d’ailleurs compétitif après la défaite, la semaine dernière, du Raja de Casablanca sur le terrain de l’Olympique club de Safi, rapporte le quotidien Al Akhbar de ce week-end des 4 et 5 novembre. Le suspense est donc de retour surtout en ce qui concerne les 3 premières places du classement, estiment nos confrères.

L’un des favoris de la saison, à savoir le Hassania d’Agadir, reçoit samedi après-midi la redoutable équipe de l’Ittihad de Tanger, dans un match-test pour la solidité de l’équipe soussie qui compte bien demeurer en haut du tableau. L’IRT quant à lui n’est pas dans sa meilleure forme. Le club tangérois a perdu son dernier match en Botola à domicile, suscitant la colère des supporters du club du Détroit.

Le Raja de Casablanca, qui a perdu la semaine écoulée contre l’OCS à Safi, reçoit ce week-end le Chabab Atlas Khénifra. Un match a priori à la portée des Aigles verts, eux qui avaient déjà corrigé le club du Moyen Atlas lors de la double confrontation qui les avait opposé en huitième de finale de la Coupe du Trône (5-1 à Casablanca et 2-0 à Khénifra).

Le FUS se déplace lui à Khouribga dans un match piège après sa victoire éclatante le week-end dernier sur le terrain de l’IRT. Mais le FUS est sur une bonne lancée. Il a engrangé neuf points lors de ses trois derniers matchs en Botola.

Posté le 03/11/2017 à 20h19 Par Ismail El Fassi