Filinfo

Foot

La Botola risque de s'arrêter 45 jours

© Copyright : DR
La Botola connaîtra une longue trêve durant le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020), prévu du 4 au 25 avril au Cameroun. Détails.
A
A

Pour permettre à l’équipe nationale des joueurs locaux de se préparer au Championnat d’Afrique des Nations 2020 (CHAN), prévue du 4 au 25 avril au Cameroun, la Fédération royale marocaine de football avait décidé en novembre dernier de reporter la trêve hivernale à la mi-mars.

Selon une source fédérale, cette trêve printanière durera 45 jours. Ainsi, la Botola s’arrêtera du 15 mars au 28 avril. La Ligue nationale de football professionnel pourrait avancer la date de reprise si les Lions de l’Atlas de Houcine Ammouta n’atteignent pas la finale de la compétition.

L’équipe nationale entrera en stage de concentration le 16 mars prochain. Pour l’instant, Houcine Ammouta hésite entre une préparation au Maroc, au complexe Mohammed VI de football, ou à l’étranger, ajoute la même source.

L’instance dirigeante du football marocain a reçu des invitations de la part de ses homologues camerounaise et guinéenne pour prendre part à des tournois de préparation pour le tournoi africain.

La FRMF attend le résultat du tirage au sort, prévu lundi prochain au Cameroun, pour prendre une décision. La piste des Émirats arabes unis a également été proposée à Houcine Ammouta, conclut la source fédérale.

À lire aussi: Deux arbitres marocains présélectionnés pour le CHAN

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Tribunal arbitral du sport

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous