Filinfo

Foot

La CAF change la date du tirage au sort des 1/4 de finale de la C1 et de la C3

© Copyright : DR
La Confédération africaine de football a changé la date du tirage au sort des quarts de finales de la Ligue des Champions et de la CAF, prévu initialement le 9 février.
A
A

Les équipes marocaines qualifiées pour les quarts de finale des compétitions interclubs de la CAF connaîtront leurs adversaires plus tôt que prévu. En effet, la Confédération africaine de football a décidé d’avancer le tirage au sort de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF, prévu initialement le 9 février.

La cérémonie est désormais fixée au mercredi 5 février 2020 à l'hôtel Hilton Pyramids Golf du Caire, la capitale égyptienne, à 19H00 heure locale (18H00 heure marocaine). Elle sera retransmise en direct sur la chaîne beIN SPORTS, détentrice exclusive des droits TV des deux compétitions dans la région MENA

À une journée de la fin de la phase de poules des deux compétitions, le Wydad et le Raja ont déjà décroché leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, idem pour le Hassania d’Agadir et la Renaissance sportive de Berkane en Coupe de la CAF. 

À lire aussi: Info360. Casablanca accueillera la finale de la Ligue des Champions

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous