Filinfo

Foot

La CAF en état d’alerte à cause de la CAN

© Copyright : DR
Kiosque360. La CAF est en état d’alerte à cause des soupçons de non-préparation de l’Egypte, qui doit organiser, dans quelque deux mois, la première Coupe d’Afrique des nations à vingt-quatre équipes. Détails.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) est inquiète, à deux mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations. Des soupçons planent en effet sur le manque de préparation de l’Egypte, pays organisateur de cette CAN, qui sera la première avec la participation de vingt-quatre nations, rapporte le journal Assabah du weekend des 13 et 14 avril.

Selon des sources bien informées contactées par nos confrères arabophones, l’Egypte laisse planer le doute sur son degré de préparation et ne laisse filtrer aucune information. Toujours selon les mêmes sources, la CAF se serait plainte auprès des organisateurs égyptiens de la prochaine CAN à cause de ce qu’elle qualifie de manque de coopération. L’inquiétude est d’autant plus grande qu’aucune information n’a jusqu'ici filtré sur les futurs stades d’entraînement ou encore sur la billetterie.

Plus grave encore, l’état des six stades qui devront accueillir les matchs de la Coupe d’Afrique des nations. Des stades qui inquiètent par l’état de leurs pelouses notamment, qui demeurent à ce jour impraticables. Si quelques stades ont fermé leurs portes pour subir des travaux de réaménagement, d’autres, qui n’ont pas fermé, présentent même des signes flagrants de délabrement.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous