Filinfo

Foot

La CAF rassurée par l'Égypte

© Copyright : DR
La directrice de la communication de la confédération africaine de football assure que l'Égypte sera prête pour accueillir la Coupe d'Afrique des Nations cet été.
A
A

Hier, lors d’une inspection des diverses infrastructures à travers l’Égypte, les responsables du football africain ont annoncé que les Pharaons seront prêts pour l’organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, qui aura lieu en Égypte du 21 juin au 19 juillet.

La CAF a lancé dimanche la première inspection des installations de la CAN 2019. La délégation a visité plusieurs stades au Caire, à Suez, Ismaïlia et Port-Saïd avant de terminer mardi par l’Alexandrie. 

Selon Nathalie Rabe, directrice de communication de la CAF, toutes les infrastructures visitées par la délégation sont bonnes.

Par rapport a la sécurité, principal défi de l’Égypte, Nathalie Rabe déclare : "On est confiants, on sait que ça va se faire, que tous les stades vont être équipés de salles de contrôle”. Selon elle, le stade de Suez disposerait déjà de 90 caméras.

Depuis la révolution de 2011, qui a plongé le pays dans l'instabilité sécuritaire, l'organisation de compétitions de football est souvent émaillée de violences. 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous