Filinfo

Foot

La CAF sanctionne le Raja avant sa finale

© Copyright : Adil Gadrouz
Après les incidents survenus dimanche dernier lors de la finale aller de la Coupe de la CAF, la Confédération africaine de football a lourdement sanctionné le Raja.
A
A

Le verdict vient de tomber. La Confédération africaine de football a lourdement sanctionné le Raja après les débordements qui ont entaché la finale aller de la Coupe de la CAF.

L’instance dirigée par Ahmad Ahmad a infligé au club casablancais deux amendes de 5.000 dollars. La première pour l’utilisation de fumigènes par ses supporters et la seconde pour jets de bouteilles et autres projectiles.

La CAF a également suspendu Mouhcine Iajour trois matchs pour avoir donné un coup de tête violent à un joueur de AS Vita Club. L’attaquant des Verts manquera donc la finale retour, ainsi que ses deux prochains matchs dans le cadre des compétitions Interclubs de la CAF.

Lire aussi: Raja-Vita Club: Iajour a-t-il agressé un adversaire?

Pour rappel, le Raja a pris une sérieuse option pour le titre après son écrasante victoire à l’aller (3-0). Il affronte les Congolais de l’AS Vita Club, ce dimanche à Kinshasa.

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous