Filinfo

Foot

La CAN au Cameroun? La CAF laisse planer le doute

© Copyright : Le360
Le président de la Confédération africaine de football a laissé planer le doute sur la capacité du Cameroun à organiser la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
A
A

Malgré les efforts du Cameroun, plusieurs responsables de la CAF restent pessimistes quant à la capacité du pays à organiser la CAN à 24 équipes, notamment le président. 

Ahmad Ahmad a accordé une interview à la TV Kwesé Sports où il ne cache pas ses craintes. "Je ne suis pas sûr que le Cameroun soit prêt à organiser la CAN. Beaucoup de choses manquent encore, et il reste très peu de temps", a d'abord confié le patron de la CAF. 

"Le Cameroun est toujours confronté à de gros problèmes concernant les infrastructures comme les terrains et même les hôtels", a-t-il poursuivi. Une déclaration qui contredit celle de son numéro 2, le Nigérian Amaju Pinnick, qui a récemment visité les stades et infrastructures au pays de Paul Biya.

À l'issue de son inspection, le vice-président de la CAF, "impressionné", a estimé que d'ici la compétition, nul autre pays ne disposera des mêmes infrastructures que le Cameroun. Aujourd'hui, il est taclé par son président qui remet tout en doute.

On en saura plus d'ici la prochaine assemblée de la CAF, prévue le 30 septembre à Sharm El Sheikh (Égypte). Mais pas de panique pour les patrons du football africain, le Maroc est prêt à sauver les pots cassés, avec ses pelouses de rêve et ses hôtels 5 étoiles. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous