Filinfo

Foot

La condition de Garrido pour entraîner le WAC

© Copyright : DR
Remercié par le club émirati Al Ain, l’ancien entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido pourrait retrouver la Botola. Le Wydad, qui cherche à l’enrôler, devra néanmoins sortir le chéquier.
A
A

Le Wydad cherche entraîneur désespérément. Abandonné par Faouzi Benzarti, qui a préféré rentrer en Tunisie et reprendre les commandes de l’Étoile sportive du Sahel, le club casablancais s’active pour lui trouver un remplaçant.

Le président des Rouges, Said Naciri, avait d’abord jeté don dévolu sur le sélectionneur de l’Ouganda, Sébastien Desabre. Un coach qui connaît le club puisqu’il l’a déjà entraîné lors de l’exercice 2016-2017. Mais Pyramids FC, équipe de première division égyptienne, a devancé le WAC et engagé le Français.

À lire aussi: Son limogeage, le public, le Maroc… Garrido déballe tout

Naciri s’est alors retourné vers l’ancien entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido. Selon nos sources, l’Espagnol, libre de tout engagement depuis son départ d’Al Ain (Émirats arabes unis), ne serait pas contre l’idée de retrouver la Botola mais à une seule condition. Il exige un salaire mensuel de 500.000 dirhams, soit 100.000 dirhams de plus de ce qu’il gagnait au Raja.

La direction des Rouges, qui ne veut pas répéter l’erreur René Girard et cherche un entraîneur qui connaît très bien le championnat marocain, voit en Garrido l’homme de la situation. Assez pour sortir le chéquier? 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous