Filinfo

Foot

La conférence de presse d’Iniesta en direct

© Copyright : DR
Andrés Iniesta donne actuellement une conférence de presse à Barcelone. Le joueur parle de son avenir en club. Suivez le live text de Le360 Sport. Une légende va quitter le Barça.
A
A
13H12  Fin de la conférence de presse d'Andrés Iniesta qui part sous les applaudissements.

13H11 "Dans une carrière beaucoup de choses se passent. Quand tu quittes un club qui est devenu ta maison il te reste les amis, les gens que tu as cotoyé, tes compagnons. J'espère que je resterai un bon souvenir pour tout le monde. Et je pense avoir réussi cela".

13H09 "Quitter sa famille à 12 ans n'est jamais facile mais ça valait le coup."

13H08 "J'ai de bons souvenirs de tous mes entraîneurs. je suis un privilégié de les avoir connu et je les remercie tous pour ce que je suis devenu. J'ai toujours essayé de progresser et ils m'y ont beaucoup aidé".

13H06 "Je ne sais pas comment le Camp Nou va se comporter avec moi lors de ma dernière. Je vais essayer d'en profiter au maximum".

13H05 A la question reviendrez vous au Barça? "Oui je m'arrête trois ans et je reprends ma place". (rires)


Lire aussi: FC Barcelone: Iniesta déjà au Tianjin Quanjian?


13H03 "Je suis arrivé ici à 12 ans et j'y suis resté 22 ans. Le seul conseil que je peux donner au club c'est de continuer son travail avec la Masia parce que c'est une chose fantastique. Les jeunes doivent le savoir".

13H01 "C'est vrai Puyol et Xavi sont déjà partis. C'est mon tour. Ce n'est jamais facile de partir. ce n'est pas facile pour le club. Mais j'ai confiance le Barcça sera toujours le Barça".

13 H 00 "J'ai tout donné à ce club. J'ai toujours joué avec mon âme. Je sais que je ne peux plus être le même joueur que lorsque j'étais au top. Si je sais que je ne peux pas mle donner à 100% pour ce club, je ne peux pas être heureux".

12 H 58 A propos du ballon d'or et du pardon de france football: "Je ne suis pas du tout rancunier par rapport à ça parce que je joue au football par passion. Ce n'est pas important pour moi d'obtenir un trophée comme le ballon d'or".

12 H 56 "J'ai toujours dû que je ne souhaitais pas jouer contre mon club. Pour l'instant je ne peux rien dire sur ma future destination".


​12 H 53 "J'ai parlé avec beaucoup de monde pour prendre cette décision. J'ai dû faire le point pour prendre la bonne décision. J'ai compris que mon parcours ici devait se terminer par honnêteté envers le club. Ce n'est pas une décision facile. J'ai vécu cette saison comme si c'était la dernière. nous y voilà".

12 H 52 "Tout ce qui s'est passé ici pour moi je n'en ai même pas rêvé. et c'est devenu une réalité"

​12 H 51 La salle applaudit Don Andrés. le joueur est submergé par l'émotion. Maintenant il va répondre à quelques questions.

12 H 50 "Je tiens à tous vous remercier pour ses 22 années fantastiques. Merci à tous".​

12 H 49 "Je remercie mes parents​, et la personne la plus merveilleuse que j'ai eu la chance de rencontrer et qui me rend heureux chaque jour, mon épouse. Et puis ces trois trésors que sont nos enfants".

12 H 48 "Je remercie mes coéquipiers qui sont les meilleurs qu'un joueur puisse espérer, ce public Culé fantastique"​.

12 H 47 Les larmes d'Inesta lui imposent de stopper son discours par intermittence

​12 H 46 "Je ne veux pas me retrouver dans une situation délicate avec le Barça. Je dois être honnête avec le club et avec moi même."

12 H 43 "Pour moi le Barça est le meilleur club du monde. il m'a tout donné. Je sais combien c'est important de porter ces couleurs. J'ai toujours donné le maximum pour cette institution. Physiquement et mentalement je sens que je ne vais bientôt plus être au niveau"

12H43 Andrés Iniesta très ému annonce en larmes que c'est sa dernière saison avec les Blaugrana

12H 42 Andrés Iniesta vient d'arriver

12H 39 La famille d'Andrés Iniesta est présente également à Sant joan Despí, le centre d'entraînement du FC Barcelone

12H36 Les dirigeants et les joueurs du FC Barcelone pénètrent dans la salle de presse pour les adieux du capitaine mythique

12H34 Andrés Inesta est pressenti pour un départ vers la Chine et CHhongqing Lifan

12H32 La salle de presse du FC Barcelone est pleine à craquer en attente de l'arrivée du légendaire Don Andrés. Le champion du monde ne devrait plus tarder. C'est la fin d'une ère qui se prépare en ce vendredi 27 avril 2018. 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous