Filinfo

Foot

La Côte d'Ivoire met la pression sur le Maroc

© Copyright : DR
L’international ivoirien, Max-Alain Gradel, voit le Maroc finir premier du groupe D à la Coupe d'Afrique des Nations 2019, devant la Côte d'Ivoire, l’Afrique du Sud et la Namibie.
A
A

L’international ivoirien Max-Alain Gradel, s’est prononcé sur le tirage au sort de la CAN 2019, qui a vu les ivoiriens placés dans le groupe D, aux côtés du Maroc, de l’Afrique du Sud et de la Namibie.

Dans une interview accordée à l’AFP, l’attaquant des Éléphants donne son pronostic: "Nous ne sommes pas favoris. En 2017 nous ne sommes pas sortis de notre poule. Le Maroc a été à la Coupe du Monde. Le Maroc est favori. La Côte d’Ivoire revient de très loin. D’ailleurs, nous avons terminé deuxièmes de notre groupe lors des éliminatoires et non premiers. On ne peut pas dire que nous sommes favoris", a annoncé l’attaquant toulousain.

Lors de la dernière confrontation entre les deux nations, le Maroc l'avait emporté à Abidjan et décroché à cette occasion son billet pour la Coupe du Monde 2018. Par ailleurs, le sélectionneur Hervé Renard, a déjà remporté le Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire en 2015. Les Lions de l'Atlas affronteront les Éléphants le 28 juin prochain, lors de la 2e journée de la phase de groupes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Éliminatoires CAN 2021

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous