Filinfo

Foot

La Curva sud donne des ordres à Jawad Ziyat

© Copyright : DR
Kiosque360. Les groupes ultras du Raja, réunis sous la bannière de la Curva Sud, ont adressé un message au président du club, Jawad Ziyat. Ce dernier est sommé de continuer à recruter des joueurs tout en gardant les piliers de l’effectif de Patrice Carteron.
A
A

Jawad Ziyat est sous pression. Le président du Raja de Casablanca vient de recevoir un message au ton particulièrement sévère de la part des ultras du club, réunis sous la bannière de la Curva sud.

Ces derniers ont ordonné au patron du club de poursuivre le recrutement de joueurs durant le mercato tout en s’efforçant de maintenir les cadres de l’équipe, rapporte le journal Al Akhbar du week-end des 27 et 28 juillet.

Dans un communiqué rendu public, les ultras du Raja ont commencé par rappeler avoir déjà rencontré le président du club lors d’une réunion consacrée aux volets technique et ressources humaines du club.

C’est à cette occasion que les ultras ont une première fois demandé au patron du club d’adopter une stratégie à long terme dans sa politique de gestion de l’effectif. Ils ont par exemple réclamé à Jawad Ziyat de faire signer des contrats dont la durée dépasse une saison, refusant que le club devienne une «station où certains joueurs viennent pour y développer leurs conditions physiques avant de retourner à leurs clubs d’origine».

Tout en réclamant le recrutement de nouveaux joueurs, le groupe de supporters a également demandé au président de faire tout le nécessaire pour maintenir les cadres de l’équipe, surtout que le club s’apprête à réaliser une saison extrêmement chargée. Les poulains de Patrice Carteron participeront en effet à quatre compétitions, à savoir la Botola, la Coupe du Trône, la Ligue des champions d’Afrique et la Coupe arabe des clubs ou Coupe Mohammed VI.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous