Filinfo

Foot

La date du tirage au sort des quarts connue

© Copyright : DR
Le Wydad et le Raja, qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, seront bientôt fixés sur l'identité de leurs adversaires.
A
A

Ce weekend, les deux représentants marocains en Ligue des Champions, le Raja et le Wydad, ont assuré leur qualification en quarts de finale de la compétition.

Le Wydad a vaincu l’USMA (3-1) alors que le Raja a arraché un nul à l’Espérance (2-2). Les deux équipes attendront la dernière journée de la phase de groupes pour savoir si elles finissent en tête de leurs groupes.

Pour l’instant quatre autres équipes sont assuré de prendre part au tour suivant: le Mamelodi Sundowns, le TP Mazembe, le Zamalek et l’Espérance de Tunis. Le groupe B qui compte notamment Al Ahly, l’Etoile du Sahel et Al Hilal reste indécis avant la sixième et ultime journée.

Le tirage au sort des quarts se déroulera le 9 février prochain au Caire. Hasard du calendrier, c’est le jour ou le Raja doit affronter le MCA en quart de finale retour de la Coupe Mohammed VI à Casablanca.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous