Filinfo

Foot

La fermeture de “Donor” se confirme et la date de la finale peut changer

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Complexe Mohammed V sera fermé une nouvelle pour lui permettre de se faire une beauté avant la finale de la Champion’s league africaine. Car la date de celle-ci risque d'être avancée.
A
A

La CAF étudie en ce moment la possibilité d’avancer la date de la finale de la Champion’s league pour le 15 juillet prochain au lieu du 17 du même mois, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du 24 juin. Et toujours selon le journal, ce changement sera confirmé une fois lque es deux équipes finalistes seront connues. 

Ce changement est motivé par la sélection de 5 joueurs d’Al Ahly en équipe égyptienne olympique et qui entame son voyage pour le Japon le 16 juillet. Les responsables des équipes nationales égyptiennes expliquent qu’ils ont déposé une requête auprès de la CAF pour pouvoir partir aux JO de Tokyo avec l’ensemble de l’effectif.

L'équipe olympique égyptienne prévoit de rentrer dans une bulle sanitaire à partir du 17 juillet et les organisateurs des JO ne laisseront aucune personne rejoindre la délégation après cette date. Les Egyptiens ont même eu l’aval des responsables du football sud-africain et plus particulièrement ceux de Kaizer Chiefs pour avancer la finale de 48 heures.  Pour rappel Al Ahly et Kaizer Chiefs sont bien placés pour disputer la finale après leur victoire à l'extérieur contre l'ES Tunis et le WAC.

C'est ainsi que le Complexe Mohammed V risque de fermer pour maintenance à partir du 8 juillet. D'ailleurs, même la commission de programmation n’y a prévu aucune rencontre après cette date. Le dernier match qui sera joué au Complexe Mohammed V sera celui du Wydad face au RCOZ le 7 juillet prochain. Ceci dit, pour Al Massae la date de fermeture peut connaître quelques changements.

La FRMF attend de voir si le Wydad pourra se qualifier en finale avant d’adresser une réponse concernant le changement de la date.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous