Filinfo

Foot

La fermeture des frontières prive le Raja de ses joueurs étrangers

© Copyright : DR
Kiosque360. En raison de la suspension des liaisons aériennes avec la RD Congo, le Raja risque d’être privé de ses joueurs congolais contre Pyramids. De quoi compliquer la situation du club en proie à des pressions à plusieurs niveaux.
A
A

Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, dans son édition du vendredi 26 mars, le Raja sera dans l’incapacité de récupérer de sitôt ses joueurs issus de la RD Congo, Ben Malango et Fabrice Ngoma. En cause, la décision du royaume de suspendre ses liaisons aériennes avec cinq nouveaux pays africains, dont la RDC, rapporte le quotidien Al Ahdath.

Cette décision qui court jusqu’au 10 avril risque de priver le Raja de ses deux cadres lors du match qui l’opposera aux Égyptiens de Pyramids comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe de la CAF. 

Cette situation va pénaliser surtout la ligne d’attaque du Raja en raison de l’absence de Malango, puisque les Verts souffrent actuellement de stérilité dans la finition des phases d’attaque.

Pour préparer la suite des évènements, le Raja a choisi la ville de Mohammedia pour faire les derniers réglages avant son match contre Pyramids le 4 avril. Une manière pour les dirigeants du club d’éloigner les joueurs de la pression des supporters après la défaite au derby contre le Wydad (0-2) et la demande de limogeage de l'entraîneur Jamal Sellami.

Pour le match retour du Raja en Egypte, un avion sera affrété spécialement pour transporter les joueurs et le staff technique, surtout que le délai entre les deux confrontations est très court.

Selon Al Ahdath, le Raja traverse une phase d’incertitude en raison de la tension résultant de l’avenir de Jamal Sellami sur le banc des Verts. Même si la direction du club a réitéré sa confiance en son entraîneur, il ne fait plus l’unanimité au sein de l’état-major du club et les supporters lui en veulent pour les derniers résultats.  

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous