Filinfo

Foot

La finale WAC-EST se jouera à Donor

© Copyright : DR
Kiosque360. Une réouverture du complexe Mohammed V est devenue quasi certaine avec l’accession du WAC à la finale de la LDC africaine. «Donor» accueillera la finale aller WAC-ES Tunis.
A
A

Pour mettre toutes les chances de son côté et espérer remporter une deuxième Ligue des champions africaine en trois années, le Wydad de Casablanca a besoin du soutien de son large public.

L’histoire a démontré que le public casablancais dans le stade Mohammed V a toujours été un élément important dans les aventures africaines des deux clubs de la capitale économique. C’est dans ce sens qu’une réunion aura lieu en ce début de semaine pour décider de la réouverture du complexe Mohammed V, ne serait-ce que le temps d’une finale.

Dans les colonnes du quotidien arabophone Assabah daté du 7 mai, on apprend que les dirigeants de la Société de développement local, Casa Aménagement, souhaitent permettre au public wydadi d’assister dans son enceinte fétiche à la phase aller de la finale qui opposera les rouges à l’Espérance de Tunis.

Une première rencontre aura lieu avec les responsables sécuritaires de la ville afin de définir les travaux restants et de décider des différentes mesures à prendre.

Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, le public du Wydad met la pression sur les autorités de Casablanca pour la réouverture du complexe, comme convenu. Un communiqué de la Wilaya de Casablanca avait annoncé il y a quelques jours que les travaux de réaménagement du complexe prendront fin durant la dernière semaine du mois de mai courant. D’ailleurs, le nouveau Wali de Casablanca-Settat, Said Ahmidouch, préside une commission qui est chargée de suivre les travaux du complexe et d’évaluer la possibilité d’ouvrir rapidement ses portes au public.

Pour rappel, le match aller se jouera à Casablanca le 25 mai, selon le quotidien, et la deuxième rencontre à Tunis le 1er juin.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous