Filinfo

Foot

La FRMF affrète un avion spécial pour faire revenir le Raja

© Copyright : DR
Alors que le Raja sollicitait le report de son match de mardi contre le DHJ, calé entre deux rencontres en Algérie, la Fédération royale marocaine de football a trouvé la solution. Détails.
A
A

La Fédération royale marocaine de football propose une solution modérée pour faire jouer le match DHJ-Raja comme programmé par la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), le mardi 7 janvier prochain.

Après avoir reçu la requête du Raja de reporter cette rencontre à une date ultérieure en raison de la présence des Verts en Algérie pour la Coupe Mohammed VI et la Ligue des champions de la CAF, l’instance dirigeante du football marocain a décidé d’affréter un avion spécial pour faire revenir le Raja, juste après son match contre le Mouloudia d’Alger, prévu ce samedi à 20h pour le compte des quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions.

Ainsi, le club casablancais jouera face aux Doukkalis mardi et s’envolera de nouveau pour l’Algérie pour préparer sa rencontre contre la Jeunesse sportive de Kabylie, prévue samedi 10 janvier dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la C1.

Pour rappel, le Raja, qui a rallié hier, jeudi, la capitale algérienne, avait informé la LNFP qu’il y resterait jusqu’au 11 janvier, soit au lendemain du match contre la JSK.

À lire aussi: Le Raja se présentera-t-il à El Jadida avec l’équipe espoirs?

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Mohcine
    Le 03 Jan. 2020 à 12h49
    Pourquoi cette perte d'argent et pourquoi imposer aux rajaouis un match supplémentaire qui risque de fatiguer les joueurs.

    Le Raja défend les couleurs du Maroc et les jdidis devaient être compréhensifs et ne pas faire la pression sur la fédération d'autant que la fin du championnat est encore loin et le report d'un match ne va rien compromettre.
    Pourtant bien des matchs ont été reportés pour moins que ça.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous