Filinfo

Foot

La FRMF maintient la pression sur Hasbane

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) adressera un courrier au président du Raja de Casablanca, Saïd Hasbane, afin de lui faire part de son refus des conditions dans lesquelles le Raja organisera son Assemblée générale extraordinaire.
A
A

Saïd Hasbane va se faire taper sur les doigts. La Fédération royale marocaine de football  prévoit d’adresser un courrier au patron du Raja de Casablanca afin de lui faire part de son refus du contenu de l’ordre du jour de la prochaine Assemblée générale des verts, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribiia dans son édition du week-end (10 et 11 mars). Alors que Saïd Hasbane a fixé trois points à l’ordre du jour de l’AGE, la Fédération ne lui en impose qu'un seul, explique une source bien informée à Al Ahdath.

La même source révèle que la FRMF enverra dans les jours qui viennent un courrier à Saïd Hasbane afin de lui exprimer son refus par rapport au contenu du communiqué publié jeudi 8 mars sur le site internet du Raja de Casablanca. Dans ce communiqué étaient révélés les trois points à l’ordre du jour de l’AGE fixés par le président du club, à savoir l’élection d’un nouveau président et d’un nouveau bureau directeur, la création d’une société sportive, et comme troisième point la mise en conformité du règlement intérieur du Raja avec la loi 30-09 relative à l’éducation physique.

Parmi ces trois points, la Fédération en rejettera deux et estime que seule l’élection d’un nouveau président et d’un nouveau Bureau directeur doit être à l’ordre du jour d’une Assemblée générale extraordinaire qui doit se tenir courant mars. Elle estime aussi que la précédente AGE, organisée le 12 janvier, n’avait pas conclu ses travaux à cause du climat délétère dans lequel elle s’est déroulée, notamment à cause de nombreuses altercations verbales entre le président du Raja Saïd Hasbane et son prédécesseur et non moins concurrent à sa succession, Mohamed Boudrika.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous