Filinfo

Foot

La FRMF prend en charge l'opération de Khadim N'Diaye

© Copyright : DR
Khadim N’Diaye, gardien du Horoya et de la sélection sénégalaise, s'est gravement blessé hier soir à Rabat lors du match contre le Wydad. La FRMF a décidé de prendre en charge les frais de son opération chirurgicale.
A
A

Le quart de finale de Ligue des Champions qui opposait le Wydad au Horoya Conakry (5-0), hier à Rabat, a été tragiquement marqué par la double fracture tibia-péroné du gardien de l’équipe guinéenne, Khadim N’Diaye.

Le joueur a été transporté d’urgence à l’hôpital Cheikh Zayd de Rabat, hier, pour y subir une intervention chirurgicale.

Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, a alors appelé les médecins de l’établissement pour en savoir plus sur son état de santé et sa durée d’indisponibilité. Des membres fédéraux ont ensuite visité N’Diaye et c'est La Fédération royale marcocaine de football qui a pris en charge les frais de l’opération du portier de la sélection sénégalaise.

Lire aussi: Vidéo: double fracture tibia-péroné pour N'Diaye

 

 

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • paco
    Le 14 Apr. 2019 à 18h33
    merci a notre federation MAROCAINE, merci a notre bien aime roi , nous respectons et aimons nos freres Africains vive la solidarite africaine vive l Afrique vive le MAROC vive notre ROI.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous