Filinfo

Foot

La FRMF rend deux verdicts différents dans deux affaires similaires

© Copyright : DR
Kiosque360. La commission centrale des recours de la FRMF a rendu deux verdicts différents dans deux affaires pourtant similaires. Alors que la commission a rejeté une requête émise par le Fath de Casablanca, elle a accepté une requête similaire émise par le club du Chabab Hay Hassani.
A
A

La commission centrale des recours de la Fédération royale marocaine de football (FRFM) a suscité l’étonnement dans les milieux du football. Elle vient de rendre deux verdicts différents dans deux affaires pourtant similaires, rapporte le quotidien Assabah dans ses pages sportives du weekend (8 et 9 avril). Alors qu’elle a d’abord rendu un verdict négatif en rejetant une requête émise par le Fath de Casablanca, elle a accepté une doléance identique émise, cette fois, par le club du Chabab Hay Hassani.

Concernant la première requête, le Club du Fath de Casablanca reproche au club de l’Etoile de Casablanca d’avoir fait participer un joueur ayant écopé de quatre cartons jaunes. Mais la commission a refusé la demande du Fath de Casablanca lui reprochant d’avoir porter plainte dans les 48 heures suivant le match et non dans la feuille d’arbitrage en marge de la rencontre.

La même commission a par contre accepté une requête similaire émise par le club du Chabab Hay Hassani, qui lui aussi a reproché au club du Hassani De Benslimane d’avoir fait jouer un joueur doté de quatre cartons jaunes, tout en sanctionnant le joueur avec une suspension pour les six prochains matchs. Le secrétaire général du club, lui, écopé de 4 matchs de suspension. Des sanctions que dit accepter un responsable du club de Benslimane. « Mais ce que j’accepte moins, c’est cette contradictions entre les deux verdicts », a déclaré ce responsable à nos confrères, qui craint que cela se répercute sur l’image de la Fédé.
 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous