Filinfo

Foot

La FRMF rouvre enfin le centre de Maâmoura

© Copyright : DR
Kiosque360. 600 millions de dirhams d’investissement, un hôtel 5 étoiles, 66 chambres, 4 ailes, plusieurs terrains de foot, une salle omnisport, une salle de conférence, un restaurant… Le centre sportif de la Maâmoura qui sera bientôt inauguré a de quoi impressionner.
A
A

Après de nombreuses années d’attente, le centre sportif de la Maâmoura, situé à quelques kilomètres de Rabat, sera bientôt rouvert, après une longue période de travaux. Des travaux qui ont nécessité un investissement de 600 millions de dirhams et qui en font actuellement l’un des meilleurs centres sportifs au monde, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du lundi 9 décembre.

La Fédération royale marocaine de football s’apprête à l’inauguration de ce centre ce 9 décembre à partir de 13 heures. Les dirigeants des clubs marocains ont été conviés à cette inauguration, au même titre que plusieurs personnalités du ballon rond au Maroc, précisent nos confrères arabophones.

Après les travaux de fond en comble subis par le centre, ce dernier est désormais doté d’un hôtel cinq étoiles. Un établissement censé accueillir les joueurs et le staff des équipes nationales lors des stages de concentrations effectués au Maroc. L’hôtel est par ailleurs doté de 66 chambres, de quatre ailes, une salle multifonctions, une salle dédiée aux conférences de presse, une infirmerie ainsi qu’un restaurant. Autant dire que le centre de la Maâmoura sera le meilleur centre de football du continent africain, affirment nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous