Filinfo

Foot

La FRMF sort le grand jeu pour Raja-Vita Club

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour réussir le match aller de la finale de la Coupe de la CAF à Casablanca, la fédération prendre en charge l’organisation de la tribune d’honneur, du stand des conférences, et surtout la vente des billets. Les détails.
A
A

L’organisation d’une finale ne s’improvise pas. Alors que plusieurs personnalités sont attendues le 25 décembre au Complexe Mohammed V pour la finale aller de la Coupe de la CAF opposant le Raja au Vita Club, la FRMF a décidé de prendre en charge l’organisation de cet événement sportif majeur, rapporte Al Massae du 26 octobre.

Parmi les mesures phares attendues, la réorganisation de la tribune d’honneur, ainsi que le grand stand pour accueillir les personnalités du football africain et mondial, et les nombreux journalistes.

En effet, l’expérience a démontré que l’espace réservé aux conférences d’avant et après match ne permet pas d’accueillir un nombre conséquent de journalistes, sans oublier la pagaille qui y règne souvent. 

L’autre grande nouveauté attendue cette fois par les supporters casablancais, consiste en la vente des billets qui, selon les sources d’Al Massae, se fera exclusivement via internet, dans le but d’éviter la flambée du marché noir et la désorganisation totale qui accompagne cette opération de vente.

Plusieurs personnalités sont attendues en provenance des confédérations de football de plusieurs continents. Et pour cause, le match aller de cette finale à Casablanca sera l’occasion pour aiguiser les armes en vue de la bataille électorale pour le renouvellement du mandat de Gianni Infantino à la tête de la FIFA.

Concernant le match retour à Kinshasa, la FRMF étudie la possibilité de l’organisation de plusieurs vols en faveur des supporters qui voudront se déplacer pour supporter le Raja moyennant des billets moins chers.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous